Gestion des réclamations

Votre satisfaction est notre priorité.

Si vous avez rencontré un problème et que vous souhaitiez nous faire part d’une réclamation, nous sommes à votre écoute.

Comment soumettre une réclamation?

  • Par e-mail: contact@ae-aguilera.fr
  • Par téléphone, contactez nous directement au 05-59-85-07-32 et n’hésitez pas à laisser un message afin que nous puissions vous rappeler
  • En prenant rendez-vous à l’agence
 
Notre engagement:
 
  • Délai de traitement: Votre réclamation sera étudiée sous un délai de 7 jours ouvrés.
  • Suivi personnalisé: Un membre de notre équipe vous accompagnera jusqu’à sa résolution.
  • Reprise de dossier: Le délai légal est de 15 jours. Seules les demandes écrites (courrier ou mail) seront traitées.
  • Remboursement: Si votre demande de remboursement est validée, celui-ci sera effectué dans un délai maximum de 30 jours.

 

Votre retour est essentiel pour nous permettre d’améliorer nos services et vous garantir une expérience de qualité pour tous et un chacun.

Merci pour votre confiance,

L’équipe de l’Auto-école Aguiléra